28-10-2021
Toyota Yaris Cross : l'hybride tranquille
Toyota

Toyota Yaris Cross : l'hybride tranquille.

Désireuse de compléter sa populaire lignée en apportant un produit à chaque besoin d’automobiliste, la marque Toyota lance sur le marché un représentant du segment B-SUV la Yaris Cross.

Sortant de la même chaîne de production que la citadine Yaris, élue Voiture de l’année 2021, le Yaris Cross adopte une allure dynamique façonnée par des flancs travaillés et des passages de roues carrés façon RAV4 de 1994. Affichant 24 cm de plus en longueur, 2 cm en largeur et 9 cm en hauteur que sa sœur du segment inférieur, il voit également son centre de gravité abaissé mais sa position de conduite surélevée pour un plaisir de conduire amélioré.

Doté d’une foule d’ADAS, le véhicule offre cependant une pleine sensation de sécurité qui peut lui permettre d’espérer viser les 5 étoiles à l’Euro NCAP.

Sans être intrusives, ces aides à la conduite se révèlent réactives et véritablement efficaces, à l’image du mode Snow – pour un démarrage en côte facilité et sans patinage par temps de neige – ou de la technologie de stationnement automatisé Teammate Park Advanced, qui n’a vraiment rien d’accessoire.

TOYOTA ET DOUZE, PARTENAIRES D’INNOVATION

LE RAV4 2023, UNE NOUVELLE OPTIMISATION

LE DESIGN THINKING : AU CŒUR DE LA PHILOSOPHIE DE TOYOTA

Votre voiture fait peau neuve avec Toyota !