25-01-2021
Sébastien Ogier et Julien Ingrassia deviennent champions du Monde des Rallyes 2020 au volant de la Toyota Yaris

Une victoire au Rallye de Monza qui vaut à Sébastien Ogier et Julien Ingrassia le titre mondial des pilotes WRC 2020, 7ème titre pour les pilotes et deuxième année consécutive pour Toyota Gazoo Racing. La Toyota Yaris a pour le moins réussi à marquer le coup en 2020 !
5ème pilote en 30 ans à remporter le titre WRC au volant d’une Toyota, Sébastien Ogier devient le 6 décembre champion du Monde des Rallyes WRC FIA 2020, succédant à Ott Tänak, Champion du Monde avec l'équipe en 2019.
Un Rallye Monza particulièrement difficile cette année, entre la pandémie de Coronavirus, les conditions météorologiques avec une pluie continue le vendredi 4 décembre, les équipages se sont confrontés à une conduite dangereuse sur les routes de montagne.
Toyota termine alors le championnat avec non pas 1 mais 2 pilotes sur le podium remportant le 1er titre de Champion du Monde de Sébastien Ogier avec la Toyota Gazoo Racing World Rally Team. Suivi par Julien Ingrassia qui remporte la seconde place.
En tant que constructeur, Toyota se classe deuxième à 5 points de différence pour la 1ère place, le tout grâce aux performances et à l’implication d’une équipe hors du commun qui a remporté quatre des sept épreuves du championnat de 2020.

TOYOTA ET DOUZE, PARTENAIRES D’INNOVATION

LE RAV4 2023, UNE NOUVELLE OPTIMISATION

LE DESIGN THINKING : AU CŒUR DE LA PHILOSOPHIE DE TOYOTA

Votre voiture fait peau neuve avec Toyota !