28-09-2021
L'approche exigeante de Toyota en matière de construction automobile et les défis pour l'avenir.
Toyota

Toyota a toujours fabriqué des voitures en se concentrant sur le monde réel. Pour toute nouvelle technologie, sa position s’est constamment basé sur la réalisation par elle-même dans la poursuite de la compréhension des principes fondamentaux.

Il en va de même pour les logiciels et les technologies connectées. Toyota espère accroître encore la valeur des voitures en leur combinant la puissance des logiciels.

Selon le Directeur de l’intégration des produits Keiji Yamamoto, affirme qu’aujourd’hui, la fabrication automobile entre dans une ère où il est nécessaire de se concentrer sur certains aspects, tels que la conduite automatisée, l'électrification et la connectivité. Il affirme ainsi que Toyota tient toujours à ses principes et intériorise les éléments importants de la fabrication automobile en essayant d'abord de les réaliser par elle-même.

Toyota a toujours construit ses voitures tout en adhérant fortement au monde réel, quelle que soit l'époque à laquelle elle est confrontée.

Les voitures deviendront plus liées à l'information, et à travers le mouvement des personnes, des biens et des choses, Toyota souhaite apporter une nouvelle valeur à travers de nouvelles expériences et en suscitant l'enthousiasme de ses clients. En d'autres termes, à l'avenir, Toyota fera progresser son internalisation des logiciels et des technologies connectées.

TOYOTA ET DOUZE, PARTENAIRES D’INNOVATION

LE RAV4 2023, UNE NOUVELLE OPTIMISATION

LE DESIGN THINKING : AU CŒUR DE LA PHILOSOPHIE DE TOYOTA

Votre voiture fait peau neuve avec Toyota !