18-02-2021
L’équipe Toyota GAZOO Racing se dépasse encore pour un début de saison en 2021 qui fixe la barre très haut !

Après avoir remporté le titre de champions du monde en 2020, le début de saison de 2021 des World Rallye Championships s’annonce tout aussi ambitieux pour les équipes TOYOTA GAZOO Racing, avec une victoire haut la main de Sébastien Ogier au Rallye Monte-Carlo et une deuxième place sur le podium pour Nasser Al-Attiyah au Rallye Dakar.

C’est la 8ème victoire de Sébastien Ogier et de son copilote Julien Ingrassia au Rallye Monte-Carlo, cette fois-ci au volant de la Toyota Yaris WRC, une première pour l’équipe TOYOTA GAZOO depuis les débuts de la voiture en 2017. Un début de saison 2021 qui s’annonce prometteur pour l’équipe, avec Elfyn Evans et Scott Martin qui viennent en deuxième place sur le podium pour un doublé spectaculaire dans cette légendaire épreuve.

D’autre part, après s’être placés dans une position prometteuse lors du « prologue » de la compétition à Jeddah, Nasser Al-Attiyah et son co-pilote Mathieu Baumel ont réussi à sécuriser une place sur le podium du Rallye Dakar. En effet, le duo a fini 2ème sur le classement général de la compétition au volant du Toyota Hilux après une course acharnée en 12 étapes sur une distance totale de 7.645 Km.

TOYOTA ET DOUZE, PARTENAIRES D’INNOVATION

LE RAV4 2023, UNE NOUVELLE OPTIMISATION

LE DESIGN THINKING : AU CŒUR DE LA PHILOSOPHIE DE TOYOTA

Votre voiture fait peau neuve avec Toyota !