19-11-2018
Il est temps de passer à l’hybride !

Depuis quelques temps, le prix du diesel est en constante augmentation, se rapprochant même de celui de l’essence. Ce qui rend l’argument du diesel de moins en moins judicieux dans le choix de la motorisation lors de l’achat d’une nouvelle voiture. Avec le développement de l’hybride et la gamme de véhicules de plus en plus large et variée, ne serait-il pas le bon moment pour passer à l’hybride ?

Plusieurs études prévoient que l’avenir du diesel semble compromis à l’horizon de 2030. A l’inverse, les motorisations hybrides arrivent à maturité et constituent une réelle alternative pour le développement de l’automobile.

En effet, les véhicules hybrides présentent plusieurs avantages :

Leader et souvent pionnier des nouvelles technologies, Toyota à travers ses véhicules hybrides, vous donne accès à des innovations et des technologies avant-gardistes telles que l’affichage tête-haute ou encore le chargeur sans fil de téléphone.

Simple d’utilisation, l’usage au quotidien d’une hybride est d’une facilité déconcertante. Contrairement aux idées préconçues sur l’hybride, vous n’avez pas besoin de brancher le véhicule pour le recharger, il est autonome et se recharge automatiquement en roulant, tout cela dans un confort et silence absolu.

Il n’affecte en aucun cas la performance de votre véhicule. Bien au contraire, l’hybride propose des accélérations instantanées et fulgurantes. Vous pouvez ainsi accélérer en toute fluidité et au maximum de puissance.

Et bien sûr qui dit hybride dit économique puisque une motorisation hybride consomme moins que l’essence et le diesel, sans oublier les frais d’entretiens car plusieurs pièces n’existent pas sur l’hybride (l’alternateur, l’embrayage et la courroie de distribution).

En fin de compte, un véhicule hybride est écoresponsable puisqu’il effectue quasiment la moitié du trajet en mode électrique. Ce qui aide à réduire considérablement votre empreinte écologique.

Cerise sur le gâteau : vous n’aurez pas à payer la vignette !

Alors, passez dès aujourd’hui à l’hybride et profitez de toute une gamme complète de véhicules hybrides by Toyota, allant de la mini-citadine (Yaris) au SUV (Rav4) en passant par la berline (Prius) et le crossover compact (C-HR).

Il est temps de passer à l’hybride !

La Mirai, vainqueur du e-Rallye de Monaco 2018

La prochaine Toyota Supra sera dévoilée au Salon de Detroit

Les Promotions hivernales débarquent au SAV !