28-10-2021
GAZOO Racing

Une équipe de quatre voitures et la toute nouvelle Toyota GR DKR HILUX T1+ sont prévus pour DAKAR 2022 lors du Toyota Gazoo Racing.

TOYOTA GAZOO Racing va entrer dans une équipe de quatre membres d'équipage dans le prochain Dakar, qui devrait avoir lieu en Arabie Saoudite le 2 Janvier 2022. Et sera lancée par l'équipe officielle et dirigée par Nasser Al-Attiyah et le navigateur Mathieu Baumel.

L'équipe alignera également une toute nouvelle Toyota GR DKR Hilux T1+, conforme à la réglementation mise à jour pour la catégorie T1. Le prototype de voiture, dans une finition temporaire en fibre de carbone brute, est actuellement en cours de test en vue d'une révélation officielle plus tard en 2021.

Suivant la philosophie de TOYOTA GAZOO Racing consistant à « faire des voitures toujours meilleures », l'équipe a continué à affiner le Hilux et la dernière itération sera le fer de lance de la campagne du rallye Dakar de l'équipe. Pour 2022, l'équipe développe une nouvelle version du Toyota Dakar Hilux, basée sur les dernières règles.

TOYOTA ET DOUZE, PARTENAIRES D’INNOVATION

LE RAV4 2023, UNE NOUVELLE OPTIMISATION

LE DESIGN THINKING : AU CŒUR DE LA PHILOSOPHIE DE TOYOTA

Votre voiture fait peau neuve avec Toyota !