29-03-2021
Elle ne cesse de faire parler d'elle… La Toyota Yaris remporte le trophée de la voiture de l'année !
toyota

Comme chaque année, en mars, un jury composé de 59 journalistes automobile rend son verdict. Sur les 29 modèles en lice, la Toyota Yaris tire son épingle du jeu et succède à la Peugeot 208, titrée en 2020.

Avec 266 points, la Yaris devance largement la nouvelle Fiat 500 (240 points) et le Cupra Formentor (239 points), au coude à coude.

Déjà élue voiture de l’année en 2000, la Toyota Yaris est considérée comme une « gagnante méritante » qui a été « mûrie et raffinée dans tous les aspects : apparence, qualité perçue, équipement de sécurité et de confort, performances et maniabilité aussi ».

Plus dynamique, presque sportive tout comme sa cousine de compétition en rallye WRC qui a permis à Sébastien Ogier d’emporter un nouveau titre de champion du monde fin 2020, la quatrième génération de la Toyota Yaris reste une petite citadine agile comme les précédents modèles qui ont fait sa renommée.

Avec une conception dédiée à la conduite urbaine, combinant la technologie hybride de 4ème génération et un esprit design « Prêt à bondir » la Yaris donne la priorité à votre sérénité grâce au système de sécurité et aide à la conduite.

TOYOTA ET DOUZE, PARTENAIRES D’INNOVATION

LE RAV4 2023, UNE NOUVELLE OPTIMISATION

LE DESIGN THINKING : AU CŒUR DE LA PHILOSOPHIE DE TOYOTA

Votre voiture fait peau neuve avec Toyota !