16-08-2013
Un virage de taille pour Toyota !
Un virage de taille pour Toyota !

Nouveau Tagline (signature de marque) en ligne avec l’esprit d’amélioration continue (Kaizen), nouveaux modèles aux looks et aux personnalités affirmées, futur nouveau site web plus ergonomique et plusintuitif, nouvelle communication plus émotionnelle,… Autant de réformes que Toyota du Maroc a engagées pour être au plus près de vous et de vos attentes.
Pendant l’année 2013, Toyota a engagé un virage au niveaumondial en matière de design et de style, en adoptant le « Keen look » surplusieurs modèles et en projetant de l’étendre sur toute la gamme Toyota.
Son positionnement et sa plateforme de communication ontégalement bénéficié d’un coup d’éclat en se voyant injecter une toucheémotionnelle, tout en gardant le QDR (Quality, Durability, Reliability :Qualité, Durabilité, Fiabilité) comme noyau de la marque.
Cette démarche a donné forme à un nouveau positionnement dela marque Toyota, installé et renforcé par plusieurs actions :
1. L’adoption d’une nouvelle signature marque(Tagline) qui vient remplacer l’ancienne signature « Today, Tomorrow,Toyota » et qui est : « Toyota, Toujours mieux, Toujours plusloin ».
Cette signature est en ligne avec l’esprit du Kaizen (amélioration continue), du dépassement de soi et de l’excellencequi constituent l’essence même de la marque Toyota.
2. Les lancements de nouveaux modèles : Toyotadu Maroc a déjà introduit l’Avensis, la Yaris et le nouveau Rav4 quicorroborent d’ores et déjà le keen look qui sera désormais la marque defabrique de Toyota. Ce positionnement sera renforcé par l’introduction dans lesquelques semaines qui viennent plusieurs nouveaux modèles et en premier lieu lanouvelle Auris.
3. La refonte du site web, qui est le show roomvirtuel de Toyota du Maroc. L’objectif étant d’en faire le site le mieuxagencé, le plus attractif et le plus intuitif en matière d’utilisation. Il seradisponible d’ici Août 2013.
Cette approche a pris forme en donnant naissance à lacampagne brand qui est actuellement on air sur la presse, l’affichage et laTélé. Le message clé est articulé autour de trois axes principaux :
1- « Il est temps de voir plus loin »
2- « Il est temps de partager ce qu’il y ade mieux »
3- « Il est temps de dépasser seslimites » < br>

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