26-11-2014
Toyota vous offre des places pour la Coupe du Monde des Clubs !
Toyota vous offre des places pour la Coupe du Monde des Clubs !

Depuis 2005, Toyota est le partenaire présentateur de la Coupe du Monde des Clubs (CWC). Cette manifestation, où 7 équipes venues des quatre coins du monde se disputent le titre du meilleur club au monde, se déroulera au Maroc. Et à l’instar de l’année dernière, Toyota vous donne la chance d’y assister!

Depuis des années, Toyota est le partenaire présentateur de la Coupe du Monde des Clubs, un événement qui rassemble annuellement des dizaines de milliers de fans du ballon rond. Cette année – et comme l’année précédente-, Toyota offre à tous ces nouveaux clients, deux places pour le match le plus décisif de la compétition : la finale !

En effet, Toyota vous réserves deux places en finale de la CWC pour tout nouvel achat, jusqu’au 15 décembre et c’est valable sur toute la gamme* Toyota.

Rappelons qu’en 2013, on a eu droit à une édition exceptionnelle de la Coupe du Monde des Clubs ! Des équipes légendaires ont joué pour le titre. À Commencer par le Raja de Casablanca qui n’a pas connu de défaite, avec des scores spectaculaires, jusqu’à la finale face au Bayern Munich qui a su voler la vedette à tout le monde. Cette année on aura affaire à des équipes de rêve, dont le grand Real Madrid. Ne ratez sous aucun prétexte cette occasion : avec Toyota, venez supporter votre équipe favorite et offrez-vous le luxe de rencontrer les stars de La Coupe du Monde des Clubs. Et que le meilleur gagne !

* Sauf le modèle Hilux

Toyota élue N°1 des Marques les plus admirées du secteur Automobile par Fortune Magazine 2020

Une vue dégagée peu importe les intempéries grâce aux promotions hivernales du SAV

Les promos qui ne font pas pencher la balance !

ALLIER CONFORT & SÉCURITÉ : LA DOUBLE MISSION DES AMORTISSEURS