23-12-2020
Toyota US apporte sept nouvelles stations de ravitaillement en hydrogène dans le sud de la Californie en collaboration avec Iwatani Corporation.

Dans la continuité de l’initiative de Toyota de développer des véhicules sans émissions de CO2,Iwatani Corportion of America et Toyota US ont annoncé une collaboration visant à augmenter la capacité de distribution de carburant hydrogène de 6300 Kg par jour, et cela à travers une augmentation du nombre de stations de ravitaillement ouvertes de 25% dans le sud de la Californie. En total, Iwatani a pour objectif d’ajouter sept nouvelles stations de ravitaillement dont la construction devrait commencer début 2021, suivie de leur mise en service vers le milieu de l’année.

Ces stations seront ouvertes au public, notamment aux consommateurs encourageant l’usage de véhicules électrique à pile à combustible dont le nombre est en augmentation. Elles déploieront la toute dernière technologie de distribution de carburant hydrogène H2Station"TM" fournie par Nel Hydrogen, et chacune d’entre elles comptera deux postes capables de ravitailler jusqu’à 900 Kg de carburant hydrogène par jour.

Cette initiative est considérée à ce jour comme étant la plus grande expansion de Iwatani en Californie, étant donné qu’elle portera à 64 le nombre total de stations de ravitaillement en carburant hydrogène de la compagnie.

Source : https://pressroom.toyota.com/iwatani-corporation-of-america-and-toyota-collaborate-to-bring-seven-new-hydrogen-refueling-stations-to-southern-california/

Toyota participe au Salsa Festival Challenge à Tanger

Toyota participe au Green Challenge à Rabat

Toyota : Leader de l’hybride

Profitez des toyota winter deals : - 30 % sur vos batteries et essuie-glaces