07-02-2014
Toyota maintient sa suprématie sur le marché mondial de l'automobile
Toyota maintient sa suprématie sur le marché mondial de l'automobile

En 2013, Toyota Motors retient son titre de numéro 1 mondial des ventes automobiles, et ce pour la deuxième année consécutive ! Toyota compte bien dépasser, en 2014, le chiffre de 10 millions de véhicules écoulés, ce qui serait une première dans l'histoire de l'industrie automobile.

Toyota a rapporté des ventes s'élevant à 9.8 millions de véhicules pour passagers, en progression de 2% par rapport à 2012, Cet exploit a été rendu possible par l'ensemble des marques du groupe Toyota Motors: outre Toyota et Lexus, les véhicules frappés Daihatsu et Hino ont également contribué à atteindre ce record.

L'objectif fixé pour 2014 est de 10.32 millions de véhicules, une progression qui devrait notamment venir des marchés hors du Japon. Les marchés américain et chinois devraient représenter la croissance la plus solide,notamment avec la Chine qui devrait passer de 20 millions de véhicules (2013) à 22,6 millions cette année, un record mondial. Toutefois, Toyota maintient un leadership solide sur son marché national.

Le numéro 1 mondial de l'automobile tient à vous dire à tous: Harigato ! Cette belle réussite n'aurait jamais été possible sans vous.

TOYOTA ET DOUZE, PARTENAIRES D’INNOVATION

LE RAV4 2023, UNE NOUVELLE OPTIMISATION

LE DESIGN THINKING : AU CŒUR DE LA PHILOSOPHIE DE TOYOTA

Votre voiture fait peau neuve avec Toyota !