10-12-2021
TOYOTA GAZOO Racing
Toyota

Al-Attiyah et Baumel sont déterminés à reproduire leur succès du Maroc à Abu Dhabi.

Du 5 au 11 novembre, le pilote Nasser Al-Attiyah et le navigateur Mathieu Baumel ont participé à l’Abu Dhabi Desert Challenge sur leur Toyota Hilux de TOYOTA GAZOO Racing où ils ont tenté de décrocher une nouvelle victoire après celle obtenue en octobre au Rallye du Maroc.

A la veille de l’avant-dernière épreuve de la Coupe du Monde, Al-Attiyah et Baumel ont 17 points d'avance sur leurs plus proches adversaires, Yazeed Al-Rajhi et Michael Orr. Une nouvelle victoire des coéquipiers de TOYOTA GAZOO Racing aux Emirats Arabes Unis pourrait leur suffire pour décrocher le titre.

Le Challenge s’est déroulé sous le patronage de Son Altesse le Cheikh Hamdan bin Zayed Al Nahyan, représentant du souverain dans la région d'Al Dhafra célèbre pour ses immenses dunes et ses marais salants.

Ainsi, Nasser Al-Attiyah fait une déclaration : « Cette course est très importante étant donné que nous menons le championnat, et je m'attends à ce qu'elle soit l'une des plus difficiles de l'année. Les concurrents sont parmi les meilleurs au monde, mais nous sommes déterminés à gagner. »

Toyota

GR Yaris à hydrogène

Toyota

0 émissions de carbone d’ici 2035

Toyota

2e génération de piles combustibles

Toyota

Toyota bZ4X