20-04-2019
Toyota Gazoo en eSport

Toyota lance une nouvelle compétition sur la PlayStation®4 (PS4®) et Gran Turismo Sport pour annoncer son engagement en eSport automobile. La première course de la GR Supra GT Cup aura lieu en Avril, avec 13 manches prévues jusqu’au mois d’août, la finale aura lieu au Salon Automobile de Tokyo 2019.

Durant cette activité de eSport, Toyota deviendra partenaire officiel des Gran Turismo Championships certifiés par la FIA (Fédération Internationale de l’Automobile). En effet, il s’agitd’un championnat en ligne sur le simulateur de pilotage Gran Turismo co-organisé en partenariat avec la FIA. Toyota GAZOO Racing s’est donné pour but de rendre le sport automobile plus accessible à tout le monde. C’est pour cela qu’elle travaille activement en associant les différentes expériences accumulées en eSport afin de produire de meilleures voitures dans un futur proche.

Les conditions de participations à la Supra GT Cup sont simples : Avoir plus de 6 ans, détenir l’un des jeux de la série Gran Turismo Sport sur PS4 et une PS4 bien évidement.

Les Mirai livrées au CIO

La 24 HEURES DU MANS : Toyota vs Toyota

Les Corolla et RAV4 hybride, une sécurité 5 étoiles !

Avant-première : Toyota VHE