10-12-2021
Toyota bZ4X
Toyota

Première Mondiale du nouveau Toyota bZ4X.

Le bZ4X inaugure la nouvelle marque Toyota bZ, pour beyond Zero, premier modèle exclusivement 100 % électrique à batterie conçu par Toyota.

Il a été co-développée avec Subaru avec une intégration complète de la batterie au châssis, sous le plancher du véhicule pour offrir les avantages fondamentaux d'un centre de gravité bas, d'un excellent équilibre du poids avant/arrière et d'une grande rigidité de carrosserie pour une sécurité, une tenue de route et une maniabilité excellentes.

Comme nous le savons, Toyota s'appuie sur près de 25 ans d'expérience dans la technologie des batteries pour véhicules électrifiés afin de garantir une qualité, une durabilité et une fiabilité de premier plan à l'unité lithium-ion qui alimente le bZ4X.

Par ailleurs, le véhicule proposera également des fonctionnalités technologiques avancées, notamment un toit recouvert de panneaux solaires pour aider à recharger la batterie pendant la conduite ou le stationnement.

Enfin, le bZ4X fera sa première apparition européenne le 2 décembre, juste avant l'ouverture de la réservation en ligne destinée aux clients qui souhaitent être les premiers à se procurer le nouveau modèle.

Toyota

GR Yaris à hydrogène

Toyota

0 émissions de carbone d’ici 2035

Toyota

2e génération de piles combustibles

Toyota

Toyota bZ4X