06-02-2020
Toyota élue N°1 des Marques les plus admirées du secteur Automobile par Fortune Magazine 2020

Toyota a été classée 1er constructeur automobile pour la sixième année consécutive dans le classement annuel de l'édition des “Entreprises les plus admirées du monde en 2020” par Fortune Magazine. Ce dernier a également reconnu Toyota comme n°30 parmi les 50 meilleures entreprises «All-Star» interrogées, qui comprend des sociétés de diverses industries.

La liste “ World’s Most Admired 2020” de Fortune Magazine est largement reconnue comme le meilleur rapport de notation de la réputation des entreprises au Monde, basé sur des enquêtes d'entreprises et des évaluations faites par des cadres supérieurs, des directeurs et des analystes dans le monde entier.

Pour chaque entreprise, l'enquête mesure neuf attributs considérés comme essentiels au succès mondial d'une entreprise, dont la qualité des produits et des services, la responsabilité sociale et environnementale, la compétitivité globale et la valeur en tant qu'investissement.

“Être à la tête de la liste “World’s Most Admired 2020” de Fortune Magazine pour la sixième année consécutive est une consécration passionnante pour nous tous a Toyota, et je continue à être impressionné par le talent de nos équipes mondiales” Jim Lentz, Directeur Général Toyota Motor Amérique du Nord. "Cet honneur souligne notre engagement collectif à l'amélioration continue pour la satisfaction de nos clients, et j'ai hâte de voir ce que le futur apportera à Toyota."

La liste complète apparaît dans le numéro de Février du magazine et peut être consultée en ligne dès maintenant sur le site Web de Fortune Magazine sur l'adresse https://fortune.com/worlds-most-admired-companies/2020/search/?ordering=asc

Comment entretenir votre véhicule durant le confinement ?

TOKYO 2020 avec Toyota sous le signe de « Mobility For All »

Le prototype de la ville du futur signé Toyota

Toyota Lance KINTO