23-12-2020
Toyota élue marque de voitures qui tombent le moins en panne.

Toyota reçoit le titre de la marque de voitures la plus fiable de 2019 en France en se mettant en tête du classement d’Auto Plus 2019, devant Suzuki et Kia, tandis que les voitures de marques françaises s’y retrouvent tout en bas, au-delà même de la 10ème place.

Le magazine de l’automobile franco-allemand Auto Plus établie chaque année son classement des 20 marques de voitures les plus fiables présentes en France en se basant sur les témoignages que leur envoient les automobilistes français par e-mail et par courrier. Le magazine prend en considération les témoignages de pannes concernant des modèles de véhicules sortis en 2012 et comptant moins de 150.000 km, et les corrèlent avec les ventes en neuf sur la même période. En comparant donc les ratios « nombre de pannes/nombre de voitures mises en circulation depuis 8 ans » qu’’ils obtiennent, les analystes du magazine sont capables d’établir leur classement.

Pour celui de 2019, c’est Toyota qui est en tête des marques de voitures les plus fiables en France, devançant Suzuki et Kia. La marque a en effet montré une importante amélioration de ses produits étant donné qu’elle fut classée 5ème en 2017. Auto Plus précise aussi que les voitures hybrides de Toyota sont la raison pour laquelle la marque a mérité sa position.

Source : https://www.capital.fr/auto/les-marques-de-voitures-qui-tombent-le-moins-souvent-en-panne-1370362

TOYOTA ET DOUZE, PARTENAIRES D’INNOVATION

LE RAV4 2023, UNE NOUVELLE OPTIMISATION

LE DESIGN THINKING : AU CŒUR DE LA PHILOSOPHIE DE TOYOTA

Votre voiture fait peau neuve avec Toyota !