22-07-2019
La Toyota Corolla Hybride couronnée par le Prix MAAF

En rajoutant un autre prix à son palmarès, les efforts de Toyota se sont une fois de plus fait remarquer. Cette fois-ci, c’est la Corolla Hybride qui remporte le prix de la quinzième édition Auto de L’environnement MAAF dans la catégorie « compactes ».

La Corolla est l’une des voitures les plus vendues au monde, notamment grâce à ses nombreux atouts majeurs. C’est dans cette lignée que la nouvelle Corolla Hybride fait preuve d’un excellent rapport qualité/prix,d’une fiabilité à toute épreuve et d’un confort inégalé, sans oublier son design moderne et stylé.

Durant la quinzième édition des Prix Auto Environnement MAAF (qui est la marque du groupe Covéa premier groupe assureurs généralistes en France),le jury constitué de journalistes et de professionnels de l’automobile et de l’environnement, a reconnu les efforts fournis par Toyota pour préserver l’environnement à travers une large gamme hybride qui compte 6 modèles : Yaris, Corolla Sport, Corolla Prestige, RAV 4 hybride, C-HR, Prius

La Corolla hybride offre à sa clientèle deux choix de motorisation hybride, la version122 chevaux qui a une consommation remarquablement basse de 3.31/100Km donc des émissions de76g/ km de CO2. Uant à la seconde version, elle développe 180 chevaux sous le capot pour une consommation de 3.71/100Km et des émissions de 85g/Km.

A noter que la Corolla Hybride devient alors la onzième Toyota élue aux Prix Auto Environnement MAAF.

PLAQUETTES & DISQUES DE FREIN : REMISE AUX ALLURES ARTISTIQUES

La Supra GT Cup

La Toyota Corolla Hybride couronnée par le Prix MAAF

Toyota prévoit d’investir 2 milliards d’euros dans les véhicules électriques