22-07-2019
La Supra GT Cup

C’est au Salon de l’automobile de Tokyo que ça se passe. La compétition Supra GT Cup est devenue désormais une référence en matière de E-Motor Sports. Tournant sous la PlayStation 4, le jeu GT Sport est la plateforme qui propulse la compétition.

La GR Supra est déjà en route pour être une légende, un classique, tout comme sa grande sœur. Récemment annoncé, le nouveau modèle a déjà été acheté virtuellement et adopté par les joueurs plus de 430.000 fois. Quant à la compétition Supra GT Cup, elle a pu regrouper 26.000 joueurs dès les phases initiales.

En ce qui concerne le FIA, il est prévu d’inviter les 24 meilleurs pilotes, au sein desquels le top 10 des drivers en provenance des 5 continents seront choisis selon leurs performances. Les 3 pilotes de la finale seront ensuite conviés au Festival Toyota Gazoo Racing qui aura lieu sur le circuit de Fuji Speedway.

Il convient de rappeler que le nouveau modèle de la Supra mérite parfaitement toute l’attention et les discussions autour de ses performances. Non seulement Toyota a réussi à améliorer son 0-100 KM/H de plus de 23%, mais le constructeur a également pu diminuer sa consommation en carburant de plus de 30%, par rapport au mythique modèle précédent.

En suivant la recette authentique, la nouvelle GR Supra offre donc plus de sensations, d’agilité et de vitesse tout en étant plus écologique que jamais. Une quintessence scrupuleusement gardée qui transparait dans son ADN de bête de route

Une vue dégagée peu importe les intempéries grâce aux promotions hivernales du SAV

Les promos qui ne font pas pencher la balance !

ALLIER CONFORT & SÉCURITÉ : LA DOUBLE MISSION DES AMORTISSEURS

Un nouveau toit solaire pour les prochaines Toyota hybrides