22-05-2017
La saison des Tentations chez Toyota est ouverte !

A l’approche de l’été, Toyota du Maroc déclare la saison des Tentations ouverte ! Aux clients et futurs clients, nous vous réservons des surprises, avec les promos sur la Yaris, la Corolla et le Rav4. Jusqu’au 31 mai 2017, profitez des offres exceptionnelles chez Toyota du Maroc.

A commencer par la nouvelle Yaris disponible actuellement en version Diesel à partir de 133 000 DH, vous bénéficiez d’un équipement complet : couleurs bi-ton et feux de jour à LED, un puissant moteur de 90 cv sous le capot pour une consommation moyenne de 3.8L/100, une dotation de sécurité complète, des possibilités de personnalisation grâce à une large palette de couleurs et des jantes en aluminium noir.

Quant à la charismatique Corolla, elle est en promo à partir de 177 000 DH au lieu de 202 000 DH dans sa version Diesel. Au volant de la Corolla, vous ressentirez l’expérience de 11 générations de l’emblématique berline. Et bien sûr avec sa ligne chromée et sa signature à LED remarquable sur les optiques arrière, vous inspirerez le respect et la classe sur les routes. Et quoi de mieux qu’un Test-Drive pour vivre cette expérience par vous-même !

Pour les aventuriers, le Rav4 revêt tous ses beaux atouts, condensés dans un chef d’œuvre mécanique de 1845 mm de largeur, 4605 mm de longueur et 1715 mm de hauteur. Il affiche une expression athlétique, un intérieur raffiné, tout en faisant preuve d’une modularité optimale dans l’habitacle. Avec son puissant moteur Diesel de 150 cv qui ne consomme que 5.7L/100, il est disponible en boite de vitesse de 6 rapports (automatique et manuelle) à partir de 311 000 DH.

N’attendez plus, réservez dès aujourd’hui votre Test-Drive chez Toyota du Maroc et choisissez votre tentation.

L’été chez Toyota en Rav4

Toyota, toujours N°1 au Brandz Top 100

Pannes sur la route : comment réagir ?

Toyota prolonge la saison des Tentations !