18-02-2019
Kinto, le service abonnement voiture Toyota !

Toyota annonce le lancement de Kinto, une société en partenariat avec Mitsui Auto Service Company qui propose aux Japonais, un nouveau système d’abonnement qui leur permettra de « louer » ses modèles de voitures pendant une durée de trois ans.

Le but de ce service innovant est de promouvoir l’expérience client afin de permettre aux utilisateurs de profiter librement d’un véhicule, sans les contraintes inhérentes à sa possession, d’autant plus que beaucoup de personnes se détournent de plus en plus de la propriété.

Les services de Kinto comprennent : Kino One et Kino Select.

Le premier concerne un engagement qui s’étale sur une durée de trois ans, proposant les modèles suivants: Prius, Corolla Sport, Alphard, Vellfire, Crown, en plus d’une option qui se base sur un système de récompense permettant au conducteur de gagner des points en fonction de sa conduite. Ces points peuvent par la suite être utilisés comme un moyen de paiement.

Quant au deuxième service, il s’agit d’une location premium offrant les modèles Lexus suivants : ES300h, IS300h, RC300h, UX250h, RX450h, NX300h, avec une possibilité de changer le modèle tous les six mois.

Ce service sera progressivement déployé sur d’autres pays à partir de cet été.

Avant-première : Toyota VHE

Objectif zéro émission pour Toyota

Rallye d’Argentine : TOYOTA GAZOO Racing monte en classement

Toyota Gazoo en eSport