23-04-2021
Engagés pour la sécurité de tous - l’histoire de THUMS
toyota maroc

Mannequin de test de collision numérique, comprenant presque tous les os, organes, tissus et tendons trouvés dans le corps humain. Le modèle humain total pour la sécurité, ou encore THUMS est en effet, l’un des systèmes les plus avancés disponibles pour simuler et analyser les blessures causées lors de collisions de véhicules à moteur.

Il représente plus de vingt ans de travail chez Toyota et, à partir de janvier 2021, il est devenu gratuit pour quiconque souhaite l'utiliser.

Aujourd’hui, il représente une révolution dans les tests de sécurité des véhicules, contribuant à renforcer une approche centrée sur l'humain conçue pour rendre les villes, les communautés et les infrastructures plus durables en protégeant la santé et le bien-être des personnes.

Pour l'avenir, ce système reste très prometteur afin de tester la sécurité des véhicules pour de nouvelles catégories en termes de mobilité, y compris les véhicules hautement automatisés ayant des configurations de sièges différentes de celles des voitures et camions traditionnels.

TOYOTA ET DOUZE, PARTENAIRES D’INNOVATION

LE RAV4 2023, UNE NOUVELLE OPTIMISATION

LE DESIGN THINKING : AU CŒUR DE LA PHILOSOPHIE DE TOYOTA

Votre voiture fait peau neuve avec Toyota !