09-12-2013
Coupe du Monde des Clubs de la FIFA présentée par TOYOTA
Coupe du Monde des Clubs de la FIFA présentée par TOYOTA

Avis à tous les fans de football ! Pour l’édition 2013 de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA qui se tiendra à Marrakech et Agadir, Toyota Du Maroc vous offre des places pour aller à la rencontre de vos équipes préférées.

Vous voulez voir vos joueurs favoris dans une des plus belles rencontres footballistiques ?

Alors ne ratez surtout pas le Quiz Toyota CWC sur la page Facebook de Toyota du Maroc pour tenter de gagner des places de matchs !

12 places à gagner, dont deux en Finale… que le meilleur l’emporte !

facebook.com/ToyotaDuMarocOfficiel

A propos de Toyota et la Coupe du Monde des Clubs

Le travail d’équipe ainsi que le courage des joueurs sur le terrain, sont les preuves réelles qu’il est important de se battre pour réaliser nos rêves.

C’est en soutenant les équipes et leurs joueurs que le principal commanditaire du tournoi, Toyota, souhaite offrir le même rêve et la même source d’inspiration à tous.

La Coupe du Monde des Clubs de la FIFA présentée par TOYOTA est un tournoi de football qui détermine la meilleure équipe des clubs parmi plus de 300 000 équipes à travers les six continents. Les 7 participants à ce tournoi comptent le pays d’accueil de la compétition ainsi que les 6 équipes présélectionnées.

La première compétition fût tenue au Brésil en 2000 lors du Championnat du Monde des Clubs. En décembre 2005, TOYOTA, qui avait soutenu la “Coupe TOYOTA” pendant une longue période, devint le partenaire présentateur du Championnat du Monde FIFA, Coupe TOYOTA Club. En 2006, le titre a été changé pour la “Coupe du Monde des Clubs” – restant ainsi à ce jour.

Toyota

Comment est-ce que les véhicules et les piétons communiquent ?

Toyota

Bonne nouvelle pour les collectionneurs : Toyota reprend la production et la commercialisation des pièces de la mythique 2000GT

Toyota

Les effets du COVID19 sur les ventes de Toyota Monde commencent à se résorber pour atteindre 84% des ventes de juin 2019

Toyota va mettre gratuitement à disposition THUMS : le logiciel d’analyse des conséquences physiques des accidents de la circulation