27-01-2017
C’est parti pour la 2ème édition du Toyota Dream Car Art Contest

Toyota du Maroc organise pour la deuxième année consécutive le Dream Car Art Contest : le concours national dédié aux jeunes talents de moins de 15 ans, à l’issue duquel 3 gagnants représenteront le Maroc lors de la 11ème édition du concours international.

Toyota Dream Car Art Contest est une compétition internationale de dessin, permettant aux enfants de moins de 15 ans, d’imaginer sur papier, la voiture de leurs rêves. Elle se déroule en deux étapes : une compétition nationale et une autre internationale.

La compétition nationale : Quoi de neuf ?

Après une 1ère édition très réussie, le Dream Car Art Contest revient à nouveau avec de nombreuses nouveautés, pour une deuxième édition qui promet. Toujours dans le but de stimuler leur créativité, les enfants de moins de 15 ans devront dessiner sur papier, la voiture de leurs rêves et ensuite la uploader sur le site.

Cette nouvelle édition connaîtra :

- La participation d’une vingtaine d’écoles marocaines des villes suivantes : Casablanca, Rabat, Mohammedia, Marrakech, Oujda, El Jadida, Settat, etc.
- Un partenariat avec l’Ecole des beaux-arts, dont le but est d’organiser des ateliers de dessin dédiés à tous les enfants participants à la compétition.
La compétition nationale : Comment y participer ?

Tu as moins de 15 ans ? Tu peux participer au concours sur : www.toyota.co.ma/dreamcar dans l’une des trois catégories suivantes :

- Catégorie 1 : Moins de 7 ans
- Catégorie 2 : 8 ans – 11 ans
- Catégorie 3 : 12 ans – 15 ans

Le dernier délai de participation est le 29 Février. Quant à la cérémonie de remise des récompenses, elle sera organisée à l’école des beaux-arts en Mars 2017.

A l’issue du concours national, 3 gagnants seront désignés par un jury composé de professionnels d’arts, de professeurs et d’artistes de l’Ecole Supérieure des Beaux-Arts. Les 3 gagnants représenteront le Maroc dans la compétition internationale du Dream Car organisée au Japon, et seront accompagnés de leurs proches.

Compétition internationale : 11ème édition de la compétition internationale Dream Car

Tous dessins collectés à travers le monde seront réunis au Japon pour la seconde et dernière étape de la compétition. Les gagnants auront ainsi la possibilité de découvrir et s’ouvrir à la très riche culture du pays hôte, en compagnie de leurs parents.

Bon courage à nos jeunes talents !

Toyota désignée comme l'une des « entreprises les plus admirées au monde »

Toyota encourage la création de solutions de mobilité innovantes

Double podium de Toyota Yaris WRC au Rallye Monte Carlo

Toyota & Truex, champions NASCAR