29-03-2021
Des « Woven Planet Bonds » sont prévus par Toyota afin de lever des fonds pour des projets contribuant aux objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies.
toyota

Avec une période de transformation unique de l’industrie automobile, Toyota Motor Corporation ou encore TMC, profite de cette opportunité et se transforme d'une entreprise de construction automobile en entreprise de mobilité.

Toujours dans une approche d’évolution, TMC espère apporter une plus grande valeur à la société et contribuer à la réalisation des Objectifs de Développement Durable (ODD) à travers ses activités commerciales.

Pour ce faire, TMC prévoit d'émettre ses « Woven Planet Bonds » qui sont des initiatives représentant la détermination de l'entreprise à avancer pas à pas vers l'avenir et consistent à « tisser » les « rues » nécessaires pour soutenir le développement et la mise en œuvre de services de conduite et de mobilité autonomes.

Ainsi, TMC visera à créer de nouveaux services et produits en connectant les biens, les informations et les villes par l’intermédiaire de logiciels et de technologies connectées centrés sur les personnes et donc à travailler à la création d'un monde meilleur.

TOYOTA ET DOUZE, PARTENAIRES D’INNOVATION

LE RAV4 2023, UNE NOUVELLE OPTIMISATION

LE DESIGN THINKING : AU CŒUR DE LA PHILOSOPHIE DE TOYOTA

Votre voiture fait peau neuve avec Toyota !