07-12-2016
Portes Ouvertes TOYOtenTAtion : tous les week end du mois de Décembre

Pour terminer cette année en beauté, Toyota du Maroc lance sa nouvelle promotion irrésistible : la TOYOtenTAtion ! Jusqu’au 31 Décembre 2016, profitez des portes ouvertes Toyota tous les week-ends, et découvrez nos remises exceptionnelles allant jusqu’à 26 000 DH et encore plus de surprises.

De la très économique « Yaris » au très robuste « RAV4 », en passant par l’attrayante « Auris » et la légendaire « Corolla », les remises TOYOtenTAtion concernent toute la gamme Toyota du Maroc : Pour ce qui est de la Yaris, la citadine la plus branchée de sa catégorie est à partir de 123 000 DH seulement . Quant à la Auris, synonyme de dynamisme et d'élégance , est actuellement en promo à 189 000 DH seulement au lieu de 197 000 DH.

La toute nouvelle Corolla est également concernée par ces remises. Vous pouvez en bénéficier à partir de 179 000 DH seulement . Tandis que la version silver automatique du fameux RAV4, est dorénavant disponible à partir de 316 000 DH seulement au lieu de 338 000 DH …

Ce n’est pas tout ! Bénéficiez également de nombreuses modalités de paiement avantageuses, notamment du crédit gratuit sur toute la gamme.

Rendez-vous à la succursale la plus proche de vous pendant les portes ouvertes TOYOtenTAtion, afin de découvrir nos offres exceptionnelles, tous les week-ends jusqu’au 31 décembre.

Nos succursales se feront un grand plaisir de vous accueillir et de répondre à toutes vos questions.

Breaking News : 100 C-HR précommandés en 24 heures seulement

Le confort au cœur de l’habitacle du C-HR

Le tout nouveau C-HR se dévoile sous un air Sexy Diamond !

Le C-HR: finaliste de « Car of The Year 2017 »!