14-11-2016
Partenariat vertueux entre Toyota du Maroc et Wafa Assurance

Dans un environnement où l’écologie et la mobilité durable sont aujourd‘hui au centre de toutes les attentions, et encore plus avec l’organisation de la COP22 au Maroc, toutes les parties prenantes s’engagent à travers de multiples actions pour mener à bien cet événement citoyen. Leader dans le secteur des voitures hybrides, Toyota est logiquement un acteur incontournable de cette manifestation. Le partenariat noué avec Wafa Assurance va clairement dans ce sens. Explications.

Un parc de 80 Yaris hybrides mis à disposition des clients de Wafa assurance :

Premier constructeur automobile et leader de la technologie hybride dans le monde, Toyota s’engage ainsi à mettre à disposition du réseau des prestataires de Wafa Ima Assurance (filiale de Wafa Assurance), 80 Yaris hybrides, des tarifs d’entretien, une qualité de service irréprochable et des conditions d’acquisition avantageuses des véhicules.

Par ailleurs, en cas d’immobilisation de leurs véhicules pour réparation suite à un accident ou une panne, les assurés de Wafa Assurance bénéficieront d’une Yaris hybride de Toyota comme véhicule de remplacement hybride. Ainsi, ils auront l’occasion de tester les véhicules hybrides (+ 5000 jours de test drive durant les 3 ans ) et sauront par la même occasion les avantages de leur utilisation au quotidien.

80 Yaris hybrides pour faciliter la mobilité des intervenants de la COP22

Ce n’est pas tout ! Afin de renforcer ce partenariat vertueux et d’accompagner cet événement d'envergure planétaire, Toyota du Maroc met à disposition des organisateurs une flotte de 80 Yaris Hybrides en partenariat avec UBER dans le but de faciliter la mobilité des intervenants durant les 20 jours de l’événement.

Cette action est ainsi, un véritable moyen de promouvoir auprès des pouvoirs publics, de la société civile, la technologie hybride comme alternative de mobilité écologique, durable et économique. C’est d’autant encourageant que cela permettra de contribuer au rayonnement de ces actions à l’échelle internationale.

L’impact de ce partenariat sur l'environnement

Trois ans : c’est la durée du partenariat entre Toyota et Wafa Assurance. L’objectif ? Mettre en avant leurs engagements pour le climat et la préservation de la planète. Ce, en diminuant les émissions de CO2, soit plus de 200 tonnes de CO2 économisées d’ici 3 ans !

Ainsi, ce partenariat s’inscrit dans une approche environnementale par excellence, visant également à :

- Lever les différentes barrières technologiques auxquelles peuvent être confrontées les assurés ;
- Sensibiliser les assurés par rapport à l’utilisation des véhicules hybrides.

6 raisons de passer à l’hybride !

La Yaris Hypnotic : à faire tourner les têtes !

C’est parti pour la 2ème édition du Toyota Dream Car Art Contest

VIGNETTE GRATUITE POUR LA GAMME TOYOTA HYBRIDE